Audrey Pulvar et Saïd Hamouche parrain et marraine des Trophées UP – Alternatives Économiques !

Audrey Pulvar et Saïd Hammouche, les deux jurés des Trophées UP Alternatives Économiques

Nous avons l’immense joie de vous annoncer que ces deux acteurs très impliqués dans le champ de l’environnement et de l’économie sociale et solidaire seront parrains de notre événement le 6 mars 2018 !

« Vous ne devez vous interdire aucun rêve ; vous pouvez changer le monde et inventer le monde de demain ; soyez utopistes ; bâtissez un monde plus juste, plus équitable ; démontrez que la réussite n’est pas qu’une question d’argent. Il faut être heureux, aller jusqu’au bout de ses rêves, partager et construire. »  Ceci est l’extrait d’un discours prononcé par Audrey Pulvar en 2010, ce message résonne toujours autant 8 ans après. Elle est aujourd’hui présidente de la Fondation pour la Nature et l’Homme.

Pour les jeunes, trouver un emploi à la hauteur de leur formation n’est pas simple. Pour remédier à la situation, Saïd Hammouche a cofondé l’entreprise de recrutement aujourd’hui spécialiste de la promotion de la diversité : Mozaïk RH.

Cette formidable initiative agit depuis six ans contre la discrimination à l’embauche et accompagne les jeunes talents dans leurs démarches professionnelles. Elle a ainsi permis 1.700 recrutements en contrats d’alternance, en CDD et CDI, principalement dans les groupes du CAC 40.

Par leurs convictions et leurs engagements Audrey Pulvar et Said Hammouche sont  des parrains qui s’inscrivent dans cette démarche qui est la nôtre : promouvoir ceux qui portent les projets de demain, de l’innovation sociale à environnementale.