Kazé A. Onguene

Nom du projet :

La ville augmentée par BRAINCITIES LAB

Description du projet :

Depuis 2013, Nous développons une nouvelle génération d’intelligence artificielle. Le premier système autonome doté de capacités de jugement et d’empathie. Aujourd’hui Nous utilisons notre technologie pour aider les individus à s’adapter plus rapidement à des environnements en constante mutation en rendant des écosystèmes dynamiques comme les villes et les entreprises plus intelligentes.
Nous profitons de la convergence du marché émergent des intelligences artificielles et de l’aide à la décision (75 milliards de dollars cumulé en 2025) Pour participer nous aussi à la création de la ville du futur.

Notre solution SAAS AUGMENTED CITIES, LA VILLE AUGMENTÉE est le chaînon manquant entre les Smart Cities et leurs habitants.

Nous contextualisons des données hétérogènes pour permettre aux collectivités d’effectuer une gestion prédictive des emplois et des compétences pour améliorer l’attractivité de leurs territoires et aider les entreprises à trouver les talents dont ils ont besoin, localement. Nous réinventons la gestion territoriale des emplois et des compétences, en mettant à la disposition de chaque habitant un outil de gestion de leur parcour professionnel : notre Career Roadmap.

La Career Roadmap est outil de gestion de carrière collaboratif permettant aux recruteurs de matcher la personnalité, les compétences et l’ambition d’un talent avec la culture, les projets et les objectifs à moyen-long terme d’une équipe. Cette solution utilise des techniques d’analyse prédictive et sémantique, ainsi que l’analyse de sentiments pour émettre des recommandations contextualisées et aider les individus à atteindre leur objectif professionnel et aider les responsables RH à prendre la bonne décision au bon moment.

Objectifs du projet :

  • Améliorer l’attractivité des territoires,
  • supprimer les frictions liées à l’emploi local,
  • améliorer l’employabilité des habitants d’un territoire,
  • aider les entreprises à trouver les compétences dont elles ont besoin localement.

Liens du projet :